CQO, C Quoi, C Qui ?

Celles qui Osent, c’est l’histoire de la rencontre entre une nana (Lucie Rondelet) bloquée au bout du monde, suite à une séparation et une autre (Violaine B.), bloquée dans son corps, victime d’une maladie paralysante. Ces deux passionnées se sont trouvés de nombreux points communs : l’amour de l’Art, des mots, une curiosité sans bornes, l’envie de vivre pleinement chaque minute et bien sûr, le désir de contribuer à la mise en avant de femmes qui osent, d’initiatives osées.

Les articles de Celles qui Osent sont rédigés par Violaine Berlinguet, Victoria Lavelle (journaliste) et par de nombreuses rédactrices web formées par Lucie Rondelet. Stéphanie Soulier supervise, relit et organise les publications. Face à la montée en puissance de la désinformation, face à la masse de contenus (souvent trop creux) publiés sur Internet, Celles qui Osent a la volonté (ou la prétention ?) de contribuer au « non-ramollissage » de nos cerveaux. À défaut d’objectif, nous avons un rêve : celui de vous donner l’envie de nous suivre, de nourrir votre soif d’apprendre, mais aussi de vous distraire. Pour cela, nous rédigeons des articles, talentueusement illustrés par Violaine, vous savez, l’une des deux nanas du début ;-). Nous lisons aussi nos articles à voix haute pour vous permettre de nous suivre sans avoir les yeux qui piquent et/ou les mains qui tremblent ! Pour cela, nous avons créé le PODZINE, la version audio de notre magazine.

Nous vous souhaitons de belles découvertes, ici et ailleurs.

❤️ MERCI ❤️

Celles qui Osent

➡️ Envie de nous soutenir avec 1 euro symbolique ? Cliquez ici !

 

À ne pas rater !
Vous aimez Celles qui osent ?

Suivez la newsletter !

 

☕️ Et découvrez une actu décryptée en exclusivité pour nos abonné·e·s chaque semaine !

Adresse e-mail non valide
En validant votre inscription à notre newsletter, vous acceptez que Celles qui osent mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer chaque semaine notre lettre d’information. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact.

Vous aimez Celles qui osent ?

Suivez la newsletter… 💌

👉  Et découvrez une actu décryptée en exclusivité pour nos abonné·e·s chaque semaine !

Merci pour votre abonnement !