À tous les blogueurs et les web entrepreneurs

qui sont passionnés par ce qu’ils font,

mais qui ne sont toujours pas inondés de notifications de paiement quand ils se lèvent le matin,
ou de mots d’amour de leurs élèves qui leur disent à quel point ils ont changé leur vie…

Nous avons une question pour vous.

Selon vous, quelle est la différence entre avoir un blog suivi par des centaines de personnes dont vous avez changé la vie …

 

…et rafraîchir désespérément votre page de statistiques toutes les heures,
en espérant que votre dernier article soit lu.

 

ou pire encore,

 

avoir des lecteurs qui vous disent qu’ils adorent ce que vous faites,
mais être toujours à sec pour boucler les fins de mois.

Si vous pensez…

❎Que passer des heures à travailler le design de votre blog suffit pour attirer les lecteurs… vous avez tort

❎Qu’avoir des centaines de visiteurs chaque jour est nécessaire pour créer un chiffre d’affaires annuel à 6 chiffres… hélas, ce serait trop facile

❎Qu’apparaître en première page de résultat de Google est impossible … quelque chose vous échappe encore

❎Qu’il faut impérativement dépenser des sommes astronomiques en publicité pour avoir du trafic, vous avez tout faux

❎Ou bien qu’il faut répéter le même mot-clé à chaque paragraphe pour bien optimiser un article, vous avez encore faux.

La vérité, c’est qu’avoir une publication Facebook ultra populaire,
un blog ultra moderne ou un budget confortable pour investir dans de la publicité
ne suffit pas à monétiser un blog de manière pérenne,
ou à faire une vraie différence dans la vie des gens.

Voici ce que vous devez savoir pour créer un blog rentable en 2019
sans passer votre temps à partager votre contenu sur les réseaux sociaux

Il est évident qu’il était beaucoup plus simple de sortir du lot il y a quelques années.
Il suffisait d’écrire un minimum de texte, un max de mots-clés et tadaaa… Vous apparaissiez en première page de Google. Aujourd’hui, le référencement naturel (SEO) a évolué.

Alors oui, apprendre le SEO demande du temps et de la pratique, mais…

📈Chaque jour, 16 à 20 % des requêtes effectuées ne l’ont jamais été auparavant, la demande est donc croissante

🙋‍2/3 des blogueurs sont des hommes, ce qui signifie que les femmes ont une vraie audience à prendre

💶79 % des blogueurs qui gagnent leur vie avec leur blog ont recours à la publicité payante,
le tapis rouge est donc déroulé pour ceux qui travaillent leur référencement naturel,
car seulement 15 % misent sur le SEO.

Le blogging a donc encore de beaux jours devant lui pour ceux qui sont prêts à agir, plutôt qu’à attendre que les visiteurs arrivent par hasard…

 

…mais si vous lisez cette page, c’est que c’est votre cas et d’ici quelques mois vous n’aurez plus besoin de vous soucier de tout ça.

 

Pourquoi le référencement naturel semble être une telle corvée pour la plupart des blogueurs à succès et en-devenir (comme vous),
au lieu d’être leur meilleur allié,
comme tous les experts le clament haut et fort ?

 

Voici ce que vous devez savoir… 

 

1) Ignorer l’importance du SEO est la pire stratégie à adopter

 La différence entre un visiteur qui vous lit par intérêt et celui qui atterrit sur votre blog juste par curiosité est énorme. Il ne sert absolument à rien d’avoir des centaines de visiteurs par jour si votre audience n’est pas qualifiée. Autrement dit, si les gens sont là juste par hasard. Être bien positionné sur Google est le meilleur moyen de cibler véritablement votre audience et ignorer le référencement naturel ne fera pas venir les internautes.

Sans stratégie de contenu SEO : toute votre énergie partira en fumée. Vous ne pourrez pas être connu et reconnu, les personnes que vous ciblez, vos prospects, ne connaîtront jamais votre existence. Quel gâchis !

2) Penser qu’il faut avoir un DUT dans l’informatique pour comprendre le SEO est une fausse croyance

 Le référencement est loin d’être réservé aux développeurs et autres prodiges de la programmation.
En comprenant la logique de fonctionnement des moteurs de recherche et en appliquant quelques règles simples, il est tout à fait possible d’apparaître en première page de Google.
On l’a fait et nous n’avons aucun diplôme en informatique, alors pourquoi pas vous ?

3) Payer pour de la publicité a un effet « feu de paille »

 Oui, investir dans la publicité Facebook peut vous apporter du trafic, mais il n’est pas qualifié. Cela signifie qu’une fois votre campagne est terminée, vous retombez dans l’oubli. Non seulement vous dépensez de l’argent pour rien, mais vous devenez aussi complètement dépendant de ce mode de fonctionnement.

Vous allez vous épuiser moralement, car les résultats que vous attendez ne seront pas au rendez-vous (et cela va vous décourager), en plus de laisser votre compte en banque à sec. 

4) Se contenter de publier quelques articles de temps en temps n’est pas suffisant

Dans la “vraie” vie, les êtres humains ont besoin de contact, d’échanges et d’émotions. Avant d’acheter sur Internet, ils ont besoin de connaître “la marque” pour pouvoir s’engager… et sur Internet, la marque, c’est vous !

Pour accrocher les lecteurs et créer de l’interaction avec votre audience, vous allez devoir travailler votre contenu rédactionnel, d’une part pour “accrocher” avec vos lecteurs, d’autre part pour plaire à Google. Ces compétences ne sont pas données à tout le monde (il faut être vraiment motivé) mais c’est pourtant la clé du succès !

Sans échange régulier, sincère et de qualité avec vos lecteurs, vous ne pourrez pas créer de lien solide, le sentiment de confiance ne s’installera pas… et vous ne vendrez rien via votre site.

5) Tout miser sur les réseaux sociaux est dangereux

 Se ruer sur les réseaux pour partager vos derniers articles de blog est incroyablement chronophage et peut représenter un vrai danger pour votre trafic. Non seulement vous n’avez pas que ça à faire, mais en plus vous prenez le risque de vous retrouver complètement dépendant des réseaux.

Cela veut dire qu’en cas de dysfonctionnement, « pouf ». Vos visiteurs disparaîtront aussi vite que le carrosse de Cendrillon.

Vous connaissez certainement l’adage qui dit qu’il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, c’est exactement la même chose pour votre blog. Vous ne pouvez pas compter uniquement sur une seule source de trafic (quelle qu’elle soit).

6) Avancer « à tâtons » vous coûtera plus cher en temps et en énergie que d’investir dans une formation

Vous pensez qu’il est possible de vous former seul et d’analyser vos résultats au fur et à mesure ?
Après tout, certains y arrivent bien, c’est vrai (même s’ils sont peu nombreux).

Sauf que la plupart des blogueurs abandonnent au bout de quelques mois. Eh oui, lorsque l’on n’obtient aucun résultat, il est très difficile de garder la motivation et de continuer à s’investir.
Or vous, vous voulez réussir et vous êtes bien décidé à vivre de votre passion.

Avez-vous vraiment envie de perdre du temps et de l’énergie à aller chercher des sources d’information fiables sur la toile ? Ne pensez-vous pas qu’investir une heure par jour dans une formation structurée et bénéficier d’un accompagnement personnalisé peut faire la différence ?

La curiosité et la ténacité sont des qualités indispensables pour réussir, mais cela ne veut pas pour autant dire que vous devez rester seul dans votre coin. L’expérience et le savoir-faire de ceux qui ont réussi sont des accélérateurs en puissance.

Voici la bonne nouvelle… 

Vivre de sa passion grâce au blogging est possible même en partant de zéro, puisque la plupart des blogueurs ne comprennent rien au SEO 🛶

 

Vous êtes toujours en train de lire cette page, vous avez donc compris qu’une bonne stratégie SEO est la clé pour créer un blog rentable, pour pouvoir enfin poser votre démission et créer quelque chose de génial qui vous anime profondément.

Ce business qui va vous permettre…

👩‍👦‍👦d’avoir enfin le temps de profiter de vos enfants le mercredi après-midi et de les aider à faire leurs devoirs le soir

🛒de faire vos courses comme une fleur à 14 h de l’après-midi quand les magasins sont vides, parce que les autres travaillent

☕de bosser sur votre ordi depuis ce café qui propose des cappuccinos de dingue, pendant que le barista se demande ce que vous pouvez bien faire pour vous payer le luxe d’être là un mardi matin

🍒de sortir votre carte premier chez Biocoop pour acheter ces fruits et légumes français et organiques, parce que votre famille mérite ce qu’il y a de meilleur

 

Ce que vous ne savez peut-être pas encore, c’est qu’il existe une méthode simple en trois étapes pour :

💻vous aider à publier des articles qui vous apportent du trafic qualifié, sans avoir à vous soucier de devoir partager vos articles sur les réseaux

💌développer votre personal branding et cibler une audience qui vous ressemble, pour faire une vraie différence dans leur vie

nous l’avons appelé…

La méthode CAFÉINE ☕

La fève = Comprendre le fonctionnement de l’algorithme de Google

Apprendre le SEO sans comprendre comment fonctionne Google, c’est comme essayer de lire sans savoir à quoi ressemble les lettres.

Vous n’allez pas apprendre à suivre une méthode à l’aveugle, vous allez apprendre à maîtriser un nouvel environnement pour être capable d’évoluer avec lui en toute sérénité.

La torréfaction = Apprendre à écrire des articles optimisés à forte valeur ajoutée

Devenir un killer de l’optimisation pour que votre article soit bien compris par les moteurs de recherche, c’est juste la base.

Découvrez comment vous démarquer de vos concurrents grâce à du contenu qui vous ressemble et à forte valeur ajoutée, pour créer une communauté engagée et fidèle.

La machine à espresso = Construire une stratégie de contenu efficace

Consacrez toute votre énergie à mettre en place une vraie stratégie de contenu pour concentrer vos efforts sur les leviers qui font la différence.

Apprenez à structurer et à organiser votre temps de manière efficace en ciblant des actions concrètes qui vont vraiment vous apporter des résultats.

Nous avons accompagné des centaines de web entrepreneurs à booster le trafic de leur site grâce au SEO.

Nos propres blogs ont généré des centaines de milliers d’euros, alors qu’ils n’existaient pas il y a encore 2 ans.

Nous savons que notre méthode fonctionne… et nous voulons vous aider.

J’ai travaillé avec Lucie et Marie sur le référencement naturel de mon blog et je dois dire que c’est un super investissement. J’ai énormément appris et ça m’a beaucoup apporté. Je voulais savoir comment amener du trafic organique sur mon blog et maintenant que j’ai appliqué toutes les astuces que j’ai apprises, aujourd’hui le trafic naturel vient tout seul. Le fait d’avoir été formée à cela me permet de travailler avec d’autres experts dans ce domaine en parlant le même langage.

Lauriane

Blog Le Marathon des Langues

J’ai contacté Lucie, car je ne connaissais absolument rien au SEO. Grâce à ma séance de coaching, j’ai pu optimiser le trafic de mon blog et j’ai découvert un tas de choses. J’ai pu les implémenter instantanément et ça a fait une grosse différence dans les résultats de recherche de Google. Lucie a des techniques de ninja redoutables, je vous conseille vraiment de travailler avec elle !

Johann Berby

Blog Bassiste Pro

Pourquoi nous faire confiance ?

Nous, c’est Lucie et Marie. Passionnées et soucieuses d’offrir le meilleur à notre audience, nous avons décidé de créer CAFÉINE à deux, afin de cumuler nos forces. Mais vous n’êtes pas obligées, de nous croire sur parole, voici quelques informations sur nos parcours respectifs.

Lucie Rondelet est la créatrice du blog Formation-Redaction-Web.com et de la plateforme de rédacteurs web SEO LaRedacDuWeb.fr. Son blog est aussi connu pour avoir la plus belle croissance de toute l’histoire de « Blogueur Pro » !… LA formation en blogging de référence en France créée par Olivier Roland.

En moins de deux ans, elle a réussi à créer une communauté de plusieurs milliers de personnes autour de la rédaction web SEO, une niche encore invisible sur la toile avant qu’elle ne se lance. Aujourd’hui, elle gère une entreprise avec un chiffre d’affaires à 6 chiffres depuis la Nouvelle-Calédonie (et avec un réseau pourri :-p).  Sa formation en e-learning pour devenir rédacteur web SEO connaît un succès fulgurant. Elle compte plus de 500 élèves, moins d’un an et demi après le lancement !

Aujourd’hui, Lucie est régulièrement invitée à des évènements pour animer des conférences sur le référencement naturel. Elle est également sollicitée pour coacher et conseiller des web entrepreneurs dans leur stratégie globale, afin de les aider à augmenter leur chiffre d’affaires.

Ses forces : la pédagogie, son expertise en stratégie de contenu et en SEO.

Marie Di Maggio est un exemple de réussite qui laisse rêveur ! Oppressée par un métier qui ne lui correspondait pas, elle a décidé de se reconvertir en s’engageant sur le web. Marie vit pleinement de ses activités en ligne à peine un an et demi après avoir démissionné. Elle travaille chaque jour à la création d’une communauté solide, axée sur l’échange et le partage, pour aider ceux qui le souhaitent, à vivre de leur passion grâce au web.

Extrêmement organisée, Marie travaille avec Lucie depuis le début et l’a accompagné à chaque étape pour développer son entreprise et la faire grandir chaque jour. Elle travaille aussi en collaboration avec des blogueurs à succès qu’elle accompagne dans leur stratégie SEO, tout en continuant à alimenter ses propres projets.

Ses forces : une organisation sans faille, la maîtrise du SEO, une palette de compétences en web-entrepreneuriat impressionnante. De la création de site web, en passant par la rédaction et la création de contenu, Marie est une “touche-à-tout” qui ne se repose jamais sur ses lauriers.

Voici quelques exemples d’articles que nous avons rédigés et qui sont positionnés n°1 sur Google

J’avais besoin d’avoir un oeil critique sur le référencement de mon site internet, mon objectif était d’améliorer les articles existants et ceux à venir. En 1 mois, j’ai observé une augmentation de mon trafic organique de + 26 %. Si vous êtes blogueur, je vous conseille vivement d’avoir recours aux services de Lucie.

Maïté

Blog Les Supers Mamans

Alors si vous êtes prêt à attirer du trafic qualifié pour créer une communauté engagée autour de votre passion, voici ce que vous allez trouver dans :

La première formation en stratégie de contenu qui va vous apprendre à écrire des articles puissants,
engagés et optimisés pour le SEO tout en vous éclatant. 

 

Après avoir suivi CAFÉINE, vous :

🎯Aurez compris comment le SEO fonctionne et vous aurez un regard neuf sur tout ce que vous lirez en ligne

🔎Saurez exactement comment structurer un article optimisé pour le référencement naturel et vous saurez quel type d’article vous devez publier pour séduire votre audience

📈Verrez votre trafic qualifié augmenter de manière significative et une liste d’email qui grossit chaque jour d’avantage

📒 Aurez une liste de prospects qualifiés pour votre prochain lancement de produit

Mieux encore, Caféine va vous apporter la confiance dont vous avez besoin pour partager votre passion avec vos lecteurs et créer une audience qui vous ressemble et qui meurt d’envie de dévorer ce que vous créez.

Module 1

Exit les explications compliquées qui vous embrouillent plus qu’autre chose. On reprend les bases du SEO ensemble pour construire des fondations solides avec des termes simples et des exemples concrets.

 

On aborde tout de suite les enjeux du contenu rédactionnel pour que vous compreniez pourquoi il doit primer sur le reste.

On parle évidémment des différentes manières d’obtenir du trafic pour que vous appreniez à construire un éco-système user-friendly et puissant pour booster votre présence en ligne.

 

98 % des web entrepreneurs qui n’arrivent pas à faire décoller leur site font les mêmes erreurs. Vous ne ferez pas partie de ceux-là 🍀

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Module 2

Requête-clé, longue traîne, volume de recherche… Tous ces termes vont faire partie de votre nouveau jargon sans même que vous vous en rendiez compte (si, si !). Vous rêvez d’apparaître en première page des résultats ? Ça tombe bien, on va vous révéler tous les secrets pour séduire Google et le rencarder fissa. Comment ?

 

Avec votre brillant cerveau, mais aussi grâce aux meilleurs outils du web qui vont vous aider à améliorer votre référencement en un claquement de doigt.

Après ça, vous n’aurez plus besoin de vous creuser les méninges pendant des heures pour cibler et captiver votre audience ✨

Module 3 

 

Vous voulez obtenir du trafic régulier sans passer 10 h par jour sur WordPress ? Découvrez comment renforcer la puissance de votre site, mais aussi à vous organiser pour avancer en mode automatique.

 

 

Apprenez enfin à analyser vos performances au fur et à mesure et à ajuster votre stratégie en fonction de vos résultats en utilisant Google Analytics et Search Console.

Visez les étoiles et obtenez enfin le succès que vous méritez 🏆

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

psssst… y’a aussi des bonus !

Rédiger une bonne newsletter

Saviez-vous que 86 % des adultes préfèrent recevoir un email d’une entreprise plutôt que de voir leur publication sur les réseaux sociaux ?

La newsletter est un moyen privilégié pour entretenir une relation de qualité avec vos abonnés, qui on vous le rappelle, ont fait le choix de rejoindre votre mailing list.

Apprenez tous les secrets pour rédiger une newsletter qui les fera bondir sur leur souris lorsqu’ils verront votre nom apparaître dans leur boîte mail.

Écrire une page à propos

La page à propos est probablement l’une des pages les plus importantes de votre blog, pourtant elle est souvent négligée et mise de côté.

Découvrez comment écrire une page à propos percutante pour donner envie à vos lecteurs de faire partie de votre univers (et de s’abonner à votre liste ;-)).

Études de cas

Découvrez en vidéo pourquoi certains blogs se démarquent et qu’est-ce qui fait la différence entre un contenu de qualité et des articles médiocres.

Apprenez des erreurs des autres et faites la différence en restant fidèle à ce que vous êtes et à vos valeurs pour attirer des lecteurs qui vous ressemblent.

Comparatif complet des meilleurs outils SEO

Apprenez comment utiliser des outils comme Ubersuggest, SEM Rush, Google Planner Tool et bien d’autres pour cibler des requêtes puissantes.

Découvrez surtout la différence entre ces outils pour savoir lesquels valent vraiment le coup. 

 

Trouver sa niche

Êtes-vous vraiment sûr d’avoir ciblé la bonne niche ? Créer un blog rentable nécessite de trouver une thématique monétisable. 

Apprenez à évaluer le potentiel économique d’une niche pour avancer dans la bonne direction dès le départ.

Groupe privé Facebook

Rejoignez le groupe privé de la formation pour développer votre réseau et faire partie d’une communauté soudée.

Mastermind

Chaque trimestre, rejoignez nos masterminds pour poser vos questions et analyser vos résultats en direct.

 

et d’autres suprises … 😉

Garanties

Nous offrons une garantie de 7 jours, satisfait ou remboursé.

Si le contenu, nos voix ou la qualité ne vous conviennent pas, nous nous engageons à vous rembourser sans poser de questions !

Consultez les Conditions Générales de Vente pour plus d’informations.

Voici le contenu des cours auxquels vous aurez accès en rejoignant Caféine :

Module 1 : La fève

Cours 1 : Qu’est-ce que le SEO et à quoi ça sert ?

Cours 2 : L’importance du contenu rédactionnel

Cours 3 : Les différentes sources de trafic et comment les diversifier

Cours 4 : Qu’est-ce que l’UX et à quoi ça sert ?

Cours 5 : Les erreurs à ne pas commettre quand on blogue

Module 2 : La toréfaction

Cours 6 : Comment structurer un article optimisé ?

Cours 7 : Rédiger des articles qui plaisent

Cours 8 : Comment rédiger un contenu viral ?

Cours 9 : Les outils indispensables pour votre référencement

Cours 10 : Faire de bons titres et méta-descriptions (+ outil)

Cours 11 : Les différents types d’articles

Module 3 : La machine à espresso

Cours 12 : Les backlinks

Cours 13 : Le planning éditorial

Cours 14 : Fréquence de publication

Cours 15 : Suivre son trafic avec Google Analytics

Cours 16 : Retoucher ses articles avec Search Console

Cours 17 : Nettoyer son site une fois par an

 

Bonus

Plan d’actions de 17 exercices pratiques

Rédiger une bonne newsletter

Écrire une page à propos

Évaluer le potentiel économique d’un niche

Comparatif complet entre les meilleurs outils SEO

Études de cas

Accès au groupe privé Facebook

Inscription aux Masterminds

 

FAQ – Les choses importantes à savoir

À qui s'adresse la formation ?

Caféine s’adresse à toutes les personnes ayant déjà un site internet ou un blog et qui veulent donner un coup d’accélérateur à leur trafic.

Si ce n’est pas votre cas, mais que vous avez un projet concret en cours, la formation est également faite pour vous.

Nous déconseillons Caféine à ceux qui n’ont aucun projet réel dans lequel s’investir.

Avant de commencer, il est impératif que vous ayez quelques compétences en blogging ou en création de site, car vous ne serez pas formés sur ce volet.

La formation nécessite-t-elle des investissements financiers ?

Non, vous n’aurez rien à débourser durant cette formation.

Doit-on suivre les cours à un rythme précis ?

Les cours 1 à 5 (module 1) sont accessibles immédiatement. Les cours 6 à 17 seront débloqués au fur et à mesure, à un jour d’intervalle.

Que se passe-t-il si je ne fais pas les exercices ?

Lors de votre inscription, un plan d’action vous sera remis sous format PDF. Il contient pas moins de 17 exercices (soit un par cours) à réaliser au fur et à mesure de votre avancement dans la formation. Afin de garantir votre réussite, nous préconisons le suivi de chaque action demandée. Si vous ne souhaitez pas vous investir, vous risquez de compromettre la réussite de votre projet.

Puis-je télécharger les vidéos des cours ?

Oui, nous avons créé une groupe Facebook spécialement pour les élèves de la formation. Vous pourrez le rejoindre dès votre inscription. Par ailleurs, chaque membre peut poster des commentaire sous les vidéos des cours.

Y a-t-il un support, une personne à contacter une fois que je serai lancé(e), si j'ai des questions ?

Durant la formation, nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions sur la plateforme de formation, afin que tous les membres puissent bénéficier de la réponse. Nous organiserons également des lives tous les trimestres, afin que vous puissiez nous poser vos questions en direct.

Combien de temps vais-je devoir consacrer à Caféine ?

Tout dépend de votre motivation et de votre investissement. Comptez au moins une heure par jour

En combien de temps puis-je espérer avoir des résultats ?

Comptez au moins 6 mois avant de pouvoir observer des résultats concrets. Eh oui, le SEO prend du temps ! Votre réussite dépend entièrement de votre engagement et du temps et du travail que vous allez investir pour votre projet. Par ailleurs, en fonction de votre thématique de votre blog, il est possible que ce temps varie.

Est-ce que les exercices seront corrigés ?

Dès l’inscription à la formation, vous pourrez télécharger un plan d’actions contenant 17 exercices. Seuls les élèves qui souscrivent au pack accompagnement pourront bénéficier de la correction des exercices des cours 6, 8 et 10 et d’une séance de coaching personnalisé..

Nous avons hâte de t’aider à atteindre tes objectifs !

Toujours pas décidée ? Vous devez absolument nous rejoindre si vous êtes dans l’une de ces situations :

 

>> Cela fait plusieurs années que vous avez un blog, mais il n’a jamais vraiment décollé alors que vous avez passez des heures à écrire vos articles et que vous y avez mis tout votre coeur.

 

>> Vous avez une passion et vous voulez la partager sur votre blog avec d’autres passionnés, car vous êtes persuadé d’avoir quelque chose à leur apporter.

 

>> Vous avez déjà pensé à la monétisation de votre blog et vous avez besoin d’une stratégie efficace pour attirer du trafic qualifié car vous savez que c’est ce qui est le plus important. 

 

>> Vous n’avez pas encore créé votre blog mais vous voulez démarrer avec les bonnes bases dès le départ, car même si vous ne comprenez rien au SEO (pour le moment), vous savez que c’est important. 

 

>> Vous êtes une entreprise et vous voulez améliorer votre visibilité pour augmenter votre chiffre d’affaires car vous avez compris la puissance du blog. 

 

 

>> Vous n’avez aucune connaissance en programmation, développement web et autre charabia, vous voulez comprendre les bases du référencement sans vous prendre la tête avec le jargon technique. 

 

>> Vous voulez concentrer votre énergie sur les leviers qui font vraiment la différence, car vous aimez travailler en mode 20/80 et que votre temps est précieux. 

 

>> Vous en avez marre de passer votre vie à partager vos articles sur les réseaux sociaux pour que vos articles soient lus et que votre courbe de trafic augmente.

 

>> Vous ne voulez plus investir d’argent dans la publicité payante, car vous avez bien compris que c’est solution n’est pas la bonne sur le long terme et vous voulez créer un blog rentable pour en vivre.

 

>> Vous êtes uniquement intéressé par ce qui fonctionne maintenant en 2019, car vous savez que Google évolue chaque jour et que le temps n’arrête pas le progrès. 

 

>> Vous ne voulez pas laisser vos 10 précédents blogs entraver votre succès, car vous savez que le blogging est fait pour vous et vous rêvez d’en faire un métier à plein temps. 

 

 

Vous vous rappelez de la différence entre ce blog qui attire des milliers de visiteurs qualifiés chaque mois et celui qui attend désespérément d’être lu
par quelqu’un d’autre que votre maman ?

 

 

N’oubliez pas que vous êtes exceptionnel et que vous êtes tout autant capable de réussir dans le blogging que n’importe qui d’autre. Pourvu bien sûr d’être prêt à investir du temps et du travail dans votre passion et d’être pro-actif, car non, les visiteurs ne tomberont pas du ciel (et les billets non plus).

Le travail que vous êtes sur le point d’accomplir fera la différence entre ceux qui abandonnent au bout de quelques semaines, sans chercher à se remettre en question, et ceux qui réussissent.

Faites-nous confiance. Venez avec votre passion et laissez-nous vous ouvrir les portes d’un tout nouveau monde que vous allez absolument adorer et qui va faire de votre blog, un véritable succès.

 

Il nous tarde de vous accueillir sur le groupe Facebook privé de Caféine et de voir les merveilleux résultats que vous allez obtenir.

Lucie et Marie

Envie de Booster
le Trafic de ton Blog ?


Rejoins le SEO BOOTCAMP et apprend à attirer des milliers de visiteurs sur ton site
 
JE VEUX APPRENDRE
close-link