Comment devenir riche rapidement ? Nos astuces

Vous voyez le château somptueux et les 10 hommes sculpturaux, jeunes et prêts à tout pour me servir derrière moi ? Ce n’est certainement que la partie immergée de l’iceberg. Ma vie est une continuité d’excès, de luxe et de caprices incroyables que je réalise en un claquement de doigts. J’ai mis tous mes proches à l’abri et pas seulement : ils vivent désormais dans des conditions de rêves, sans jamais plus s’inquiéter du lendemain. Nous profitons les uns des autres et nous faisons ce qui nous plaît, en toute sérénité. Piscines extravagantes, voyages dans le monde entier, zoo privatif, circuit de formule 1 à domicile ou hippodrome. Il y en a pour chacun de nos fantasmes. Vous aussi vous voulez pouvoir vivre cette incroyable aventure de la richesse intergalactique ? On vous révèle sans attendre et gratuitement comment devenir riche à millions sans efforts

Pratiquer le sommo industria pour devenir riche rapidement

La meilleure façon de devenir riche à millions sans efforts… c’est de dormir ! Attendez, on vous voit venir. « Mais c’est une arnaque ! ». Et non cher lecteur, car c’est sans compter sur la technicité du sommeil à laquelle vous pouvez parvenir. Voilà le secret : il y a bien des manières de dormir. Et bien d’autres façons encore de maîtriser ses rêves. Ça s’appelle le sommo industria en latin (le sommeil actif) et ça s’apprend. Un des dérivés de ce type de technique est la transe pratiquée dans les tribus africaines ou chez les chamanes Mongols. Souvent aidés par un guide, il vous suffit d’ingérer une petite dose de datura ou de champignons hallucinogènes pour vous retrouver devant les portes de la caverne d’Ali Baba. Attention tout de même à choisir un professionnel de la transe avec une spécialisation marketing, ce qui est extrêmement rare. Un gage de sérieux ? Incontestablement les chaussures richelieu classe affaires porté sous le cache-sexe en peau de tigre. 

Par ailleurs, il est important de choisir un psychotrope qui dure longtemps, voire qui modifie la structure du cerveau pour mettre en place le cycle de la richesse à millions en dormant. Si votre résistance aux substances stupéfiantes ne vous permet pas d’accéder au château et au circuit de formule 1 à domicile, vous pouvez opter pour les paradis artificiels, plus onéreux mais garantis à 100 %. Le concept est révolutionnaire et se rentabilise seul : on vous congèle et des machines implantées dans votre crâne, précisément dans l’hypothalamus, prennent le relais de votre conscience. Il vous suffit de programmer une vie de rêve à la virgule près et c’est partie pour l’argent à flot à chaque instant, le tout multiplié par l’éternité ! Astucieux non ?  

Profiter de l’aspect marketing des troubles psychiatriques

Connaissez-vous le film « Split » sur la schizophrénie ? On a tort de penser que la multiplication des personnalités doit irrémédiablement conduire à des bains de sang qui nous dépassent. C’est même le contraire. Imaginez arriver à créer un alter qui est une pointure dans le grand banditisme, ou qui est ingénieur en astronomie ou même qui parvient à se faire embaucher par la CIA. Il vous suffirait de profiter du travail qu’auraient fait les autres identités à votre réveil, en ajoutant au besoin un maçon, un excellent père de famille et un missionnaire pour des aides humanitaires. Vous pourriez ainsi vous donner bonne conscience sans efforts, tout en continuant d’être un connard dans la vie quotidienne. Sympa non ? Attention toutefois à trouver un psychiatre sérieux capable de vous aider à bien maîtriser votre identité alpha. Une boîte professionnelle prélevera environ 30 % de vos recettes sur votre chiffre d’affaires, avec un risque de valoriser une identité que vous détestez si vous ne respectez pas les termes du contrat. Alors attention !

N’hésitez pas à consulter le catalogue des identités qui rapportent gros, en collaboration avec Celles qui Osent. Un petit échantillon de ce que vous pourriez y dénicher :

  • un braqueur de banque ;
  • un trafiquant d’armes ;
  • un trafiquant de drogue ;
  • un commercial d’organes humains ;
  • un coiffeur pour président chauve.

Le cas échéant, vous pouvez également devenir une identité de Bill Gates ou de Jeff Bezos, le patron d’amazon, en passant par l’hypnose ou l’électrothérapie. Certaines grandes puissances de ce monde sont prêtes à tout pour déconnecter et se relaxer entre 2 rituels sataniques. Proposez de prendre le relais pour gérer un aspect de leur vie privée pourrait être un moyen honnête de prélever une part de leurs revenus. Notez que cette technique de la substitution d’identité marche particulièrement bien chez les footballeurs professionnels, dont le siège intellectuel reste bien plus facile à pirater ! Vous pouvez tout à fait envisager de passer par une société privée spécialisée dans les neurosciences comme Balance Ton Pauvre ou Mon ami imaginaire privatise tout. Maintenant que vous avez toutes les cartes en mains, c’est à vous de jouer ! 

Être déjà milliardaire 

Si vous vous appelez déjà Bill Gates, Jeff Bezos ou Bernard Arnault, vous devez savoir que vous générez déjà des millions sans efforts et même en dormant, pendant que les autres travaillent. Pensez que si vous donnez une partie de ces revenus à une startup en devenir comme Celles qui Osent, vos rentes seront valorisées et non pas gaspillées. Et oui, car gagner, c’est aussi faire en sorte que son argent ait un réel impact sur la société et soit fructifié généreusement, de manière physique et morale. La meilleure manière de devenir riche à millions sans efforts, c’est de nous faire parvenir vos économies pour que nous leur donnions un véritable sens. Nous voyons en effet assez mal comment l’humanité pourrait continuer à vivre décemment sans connaître et utiliser les informations de Celles qui Osent, qui sont, en toute modestie, non pas utiles mais vitales. Nos cher(e)s lectrices et lecteurs pourront aisément en témoigner ! 

Vous arrivez à la fin de cet article qui, nous l’espérons, vous sera essentiel. Vous avez encore un doute ? Heureusement, dans le webinaire gratuit de samedi, on vous explique tout ça en live et ON VOUS DONNE TOUTES NOS ASTUCES dans notre formation en ligne pour devenir riche à millions sans efforts. Ne ratez pas l’occasion d’être indécemment milliardaire !  

Charlotte Allinieu, web journaliste pour Celles qui Osent

Articles similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.